Seul au sommet – T2

— … Pourquoi tu ne me dis rien ?
— Pour que tu souffres comme je souffre !

Après avoir quitté New York et le célèbre rocker Aaron Collins, Nina pensait enfin avoir le droit à une vie paisible. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que le groupe de rock de ses amis – et accessoirement de son ex – la supplie de revenir à leurs côtés. Mais alors que le couple au tempérament de feu tente de recoller les morceaux, une nouvelle histoire d’amour se profile en coulisses…

Malheureusement, les plus belles déclarations peuvent cacher les pires mensonges, et Nina l’apprendra à ses dépens. La découverte de terribles trahisons sèmera la zizanie dans son cœur et dans sa tête, ravivant des sentiments qu’elle croyait disparus à jamais.

Tiraillée entre deux hommes, la jolie rousse devra trouver le bon accord pour donner la cadence à son cœur.

Je remercie Solène de m’avoir confié ce tome 2 en service-presse. Vous pouvez lire la chronique du tome 1 ici

La plume de l’auteur a évolué dans ce second tome, elle est devenue plus belle et mature afin de nous raconter comment les Second of Silence se sont retrouvés sans chanteur suite à la disparition d’Aaron qu’ils ont dû remplacer, aidés par Nina. Je me réjouissais de le découvrir. Que s’est-il passé ? Pourquoi n’est-elle pas en France ? Eh ben je peux vous dire que j’ai été surprise !

J’ai beaucoup aimé ce tome 2. L’auteure prend le temps de faire comprendre au lecteur ce qui s’est passé. Plus on avance, plus on récolte les indices jusqu’à découvrir la vérité. Une révélation surprenante à laquelle on ne s’attend pas. Ne jamais se fier aux apparences, je me suis fait avoir.

Les émotions de Nina et de Aaron sont vraiment très bien développées avec de belles métaphores. L’histoire évolue, les personnages aussi, tout ce qu’il faut pour une lecture entraînante.

Je ne peux que vous conseiller cette romance rock que j’ai eu beaucoup de plaisir à lire.

Bravo Solène pour cette première duologie éditée, pari réussi !

Lien d’achat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s